mardi 3 février 2009

Objectifs Fevrier 2009

Les petits objectifs du mois, qui seront tous atteints je l'espère.
  • 200 STT Turbo : 2,25$ ou 6,50$ qu'importe
  • Remonter en 100% 6,50$ : je vais commencer par du 6-tabling 2,25$ puis si ca se passe bien, ajouter 1,2 .... tables de 6,50$ en espérant peut être finir le mois en 100% 6,50$.
  • 30 HU SnG : Pour travailler le HU
  • 500 DON 1$ : Le coin grind, nécéssaire pour consolider la bankroll et me payer un peu de coaching
  • 2h de quizz ICM par semaine : indispensable !! cette fois il faut vraiment que je m'y tienne
  • Revoir toutes mes sessions avec SnGWiz & Universal Replayer
  • Poster 5 mains par semaine
  • Lurk toutes les mains de 2,25/6,50/12$ de 2+2
  • Regarder, comprendre et appliquer les vidéos de DuderinoAB et Primo de SnGAcademy
  • Trouver un partenaire pour des revues de sessions croisés
  • Poster des mains sur le blog...
Vous aurez remarqué, pas d'objectifs concernant le ROI. Une façon de soigner le "result oriented", je veux simplement jouer mon meilleur jeu, sentir que je progresse. Vu le peu de volume que je fais, un objectif en terme de ROI est non significatif.
Ce mois-ci, je commence le coaching, revue de sessions principalement et j'espère que ça va porter ses fruits !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aller courage, je pense que tu dois corriger ton jeu, travailler ton ICM et ca paiera vite. Vaut mieux prendre cette claque maintenant, que tu bosses et ensuite bien jouer qu'apres un upswing ou tu auras plus de mal à te remettre en cause ;-)