lundi 9 février 2009

+EV_Confiance

Le début du mois se passe pas trop mal, je reprend confiance en mon jeu. Pour l'instant je me suis contenté de jouer en 2,25$ Turbo. Après une cinquantaine de parties (et 2 6,50$), je remonte un peu ma courbe. Pour l'instant je ne me sens pas assez à l'aise pour reprendre les 6,50$, manque de confiance, peur de prendre un down. La différence de buy-in rend la remontée assez longue, j'ai envie de prendre un peu de marge. Je pense quand même mettre un ou 2 6,50$ dans mes prochaines sessions. Je me suis finalement mis à jouer 9 tables de 2,25$, je me sens à l'aise, car vu le BI je sais que même avec 9 tables, je ne risque pas un gros down. Je vais essayer de faire de sessions 4*2,25$ + 2*6,50$ ou 4*6,50$, si ça passe pas à la première session je reprend les 2,25$ jusqu'à enfin passer le cap :).
A côte de cela, j'ai pris un coach pour des revues de sessions et j'en suis très satisfait. J'apprend beaucoup, je peux poser des questions, bref c'est EV+ même si par rapport à ma bankroll c'est pas donné :).
Et justement pour payer ça, je continue les DON, j'ai finalement réouvert mon compte PokerStars, même s'il est pas rattaché à PokerStrategy. Pourquoi ? car le rake n'est que de 10% sur les 1$, et que le volume est énorme et me permet de jouer plus de tables. Résultat j'ai joué 14-18 tables en stack, sans réel problème avec un 60% de ITM. Mais ... j'ai voulu voir ce que ça donnait avec 24 tables, comme sippin_criss, résultat je me suis senti opressé par la succession de situations, et l'impression de ne pas prendre de décisions assez rapide. Le problème en "stacking" c'est lorsqu'une table nous met "sit out" on ne le sait pas, même si des scripts peuvent palier à ça. Bref, la session 24-tabling a pas été bonne du tout 12/25. Je vais continuer en 16-tabling, dommage par contre que le BI au dessus soit directement 5,20$, je vais avoir du mal à y monter rapidement mais enfin.

Aucun commentaire: