lundi 9 février 2009

RESTART

Alors que je disais reprendre confiance sur les 2,25$, je me suis laissé tenter par une session 4 tables 6,50$ et ce fut un massacre ...

SnG #1
Blindes 50/100, j'ai A9s en MP, un limper UTG, je décide de push vu la passivité de la table. JE me rend vite compte de mon erreur car vu ma position c'est un peu risqué, au bouton ou blindes pourquoi mais là ... Je suis payé par un SS avec AQo, je m'améliore pas et retombe à 600...
Main suivante JJ, je push personne ne paie.
Je jette la main suivante et me retrouve BB avec AQs, il me reste 6BB. Tout le monde se couche jusqu'à la SB qui pousse... je paye sans trop hésiter il a TT et aucun As ni Q ne viendra m'aider. Out, tant pis j'ai payé cher mon erreur avec A9s.

SnG #2
Je ne touche rien du tout, j'ai 1200 quand les blindes 60/120 débutent.
Je touche KK au CO, un limper UTG+1, je push, payé instantément par le bouton, erf ça sent le AA, et aussi par le BB....
Je me retrouve face à JJ et TT, autant dire qu'un gros pot me tend les bras.
Flop : 89T
Mort sur place, j'entrevois la lumière avec le K river et jubile déjà voyant le gros pot venir vers moi mais non il part en face chez le CL ... qui a touché une suite grace à la Q river et à sa paire de valets.

SnG #3
La aussi je touche rien, mais j'arrive à voler les blindes et à me maintenir. Blindes 100/200, au bouton avec 1500 je reçois ATs, et push. Payé par BB avec AKs, pas de miracle

SnG #4
Table passive, on est encore 8 aux blindes 60/120...
Je touche KK au bouton, je push, payé et je double ..... ah non je double pas c'était un short stack je prend que 500...
Les blindes montent à 150/300 et j'ai juste 1300. Je suis UTG et je sais que je vais devoir faire un move, si on ne me laisse pas les blindes je ne pourrai plus rien faire 3BB et peut être moins si les blindes augmentents. Je reçois KQs et pousse sans me faire prier.
Payé par le SS au bouton avec ..... Q9s. Woaw je pouvais pas rêver beaucoup mieux en face
Flop : 9 6 2
ET M$*DE, c'est pas possible c'est ma soirée.
Il me reste 2BB, 1BB une fois la BB posté, je reçois Q8s, et paye le tapis de la SB CL.
Il a A3o et rien ne viendra m'aider.

==> -4BI, de la variance certes mais à chaque fois que je monte c'est la même. Je vais devoir lutter pas mal pour remonter ça avec les 2,25$ et ce manque de chatte commence à être dur à encaisser.

J'ai enchainé sur 4*2,25$, j'aurai pas du ... 2 3ème place, perdant mais pas si mal.
J'ai juste fini avec un enièmene bad beat.
La bulle éclate je suis CL avec 6800, je push de SB avec AJs (blindes 250/500). BB à 3000 et me paie avec 23s !!! surement trop heureux d'être ITM.
Flop : 2 3 3
Aller hop je retombe à 3800, je push au bouton avec K9s, personne ne paie, de BB je fold avec 75o.
Puis je reviens SB et push avec KQo, payé par A5, et encore une fois je perd ce 55/45.

On repars sur les 2,25$ en 9-tables, et le grind des DON. J'attend avec impatience l'analyse de mon coach sur les 6,50$

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:(
sale série, tu devrai peut être continuer à grinder les 2,25$ + le coaching mais recommencer sur les 6,50$ pour au moins une cinquantaine de parties. Car finalement sur tes 4 parties, à un rien prêt du devenais maxi CL pour une premiere place, et ITM sur l'autre en gros une belle session gagnante.
Patience Patience :)