samedi 4 octobre 2008

Bonus sans dépot

J'ai commencé à jouer sans faire de dépôt en profitant des bonus sans dépôt, voici un petit récapitulatif des offres que j'ai testé :
  • VCPoker : vous obtiendrez 10$ sur votre compte, 25$ à débloquer (assez difficile en jouant en micro mais faisable tout de même), le site fait parti du réseau iPoker (Titan Poker), rien à redire si ce n'est les frais de 20% sur les SnGs jusqu'à 2$, pas mal de freeroll notamment pour les débutants (durant le premier mois apres l'inscription). Ca se passe ici
  • TonyGPoker : En suivant les instructions données sur pokernews vous devriez recevoir 30$ sur votre compte assez rapidement (un coup de téléphone de leur part quelque fois pour vérification). TonyGPoker est sur le réseau iPoker, donc identique à VCPoker. Ca se passe par là
  • PokerStrategy : D'autres sites proposent aussi ce système (un quizz pour avoir 50$) je n'ai testé que celui-là, le quizz n'est pas dur, les 50$ arrivent rapidement, les bonus proposés pour les autres salles sont intéressants tout comme les articles, vidéos et coaching. Pas mal de gens n'aiment pas le système (je n'ai pas trouvé de raisons valables si vous en avez n'hésitez pas). La meilleure façon pour moi de débuter sans apport. Je me suis permis de mettre une bannière vers ce site (sur la droite du blog) non pas pour gagner de l'argent (même si je ne suis pas contre et on joue aussi pour ça non ?) mais pour permettre à ceux voulant démarrer sans apport et passant par ce blog de trouver rapidement leur future bankroll. Et c'est là-bas
D'autres sites ont aussi des bonus sans dépôt, certains imposent d'enregistrer une carte de crédit, ce que j'ai toujours refusé, d'autres donnent un bonus trop faible pour pouvoir démarrer (VCPoker et ses 10$ sont déjà limite :) ).

Aucun commentaire: