lundi 5 janvier 2009

Objectifs Janvier 2009

Aller on y va, même si j'ai déjà joué quelques 5,50$ et qu'au vu des résultats ça risque d'être impossible à tenir lol.
  • > 100 SnGs : petit volume mais je joue que 4 tables, en regular, résultat le volume horaire est divisé par 2.
  • ROI > 0 : je veux juste être positif sur ce premier mois en 5,50$
  • Revoir au moins la moitié des parties sur SnG Wizard
  • Revoir au moins 2HH complète par semaine avec un replayer
  • Poster des mains
  • Lire et encore lire les forums STT de PS et 2+2
  • au moins 2H de quizz SnGWizard par semaine
  • trouver un joueur de 5,50$ pour travailler notre jeu ensemble
Pour l'instant ca se passe pas bien en 5,50$ mais SnGWiz est là pour me montrer que je joue plutôt bien et que ce n'est que de la variance. Néanmoins j'espère que ça ne va pas trop durer car la bankroll risque de m'imposer un retour en 2,25$. Je trouve la différence de jeu entre les 2,25$ et les 5,50$ énorme, non pas que les joueurs soit très fort mais les moves et les comportement des joueurs sont vraiment différents et l'adaptation risque de prendre un certain temps.
Enfin, je cherche un joueur de 5,50$ (ou 11$ si ça l'intéresse) pour travailler notre jeu. Je m'explique le but serait d'échanger des HH afin de se les analyser mutuellement ainsi que d'échanger sur le style de jeu observé, les moves, les regulars etc... afin de pouvoir progresser rapidement. Si ça vous intéresse laissez un commentaire :).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut,
Je suis un joueur de 1$ et je tenais à te féliciter pour ton parcours et ton blog. Je voulais t'envoyer un message mais il faudrait que tu acceptes ma demande sur Pokerstrategy.

@+

Anonyme a dit…

salut,
merci pour ton message.
J'ai accepté ta demande sur PS, désolé de pas l'avoir fait plus tot mais je regarde rarement le module communauté de PS :)