jeudi 8 janvier 2009

Des débuts difficiles

Voila, un petit bilan après une trentaine de SnG 5,50$.
Même si c'est encore trop faible pour en tirer de réelles conclusions. Les débuts ont été très dur, une certaine pression, j'ai changé mon jeu en effectuant beaucoup trop de steal, push avec des ranges un peu large. Les revues de sessions avec SnGWizard m'ont quand même conforté en ne détectant que quelques erreurs vraiment borderline et les points a corriger étaient plutôt du côté de certains moves à 10-13BB. Après une première grosse session perdante voire catastrophique -7BI (je sais que les joueurs gros volume ne parlent de downswing qu'au dessus de 10BI mais vu ma bankroll et la lutte pour la monter ca fait mal) ma deuxième mini session a remis tout ça presque à plat et je peux continuer un peu plus léger.
Je n'ai pas encore trouvé de partenaire de travail pour les 5,50$, enfin si mais après un échange je n'ai plus de nouvelles ... donc je cherche encore.

Stay tuned.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Restes concentré, analyses ton jeu, quizz sngwizard, ne tilt pas et ça devrait aller tout seul :) et surtout sois patient !!!!!!!!!!