lundi 1 décembre 2008

Resultat novembre 2008

Décembre commence, l'heure de tirer un petit bilan du mois de novembre.
  • 200 SnGs : KO, je reviendrai plus bas sur ce point
  • > 10% ROI : OK, 21,5%
  • Poster au moins 10 mains : KO, environ 5 mains mais c 'est un bon début :)
  • 6-tabling : OK
  • Lire des forums (>3h/semaine) : OK
  • Lire des articles/vidéos (>2h semaine) : KO, plus beaucoup d'articles à découvrir ni de vidéos à ma limite.
  • Quizz SnGWizz (>2h semaine) : KO, faut que je m'y mette
  • Revoir au moins 2hh/semaine : OK
Voilà, pour en revenir au volume, ce mois-ci j'ai été éloigné du net pendant une semaine, et j'ai aussi beaucoup joué sur iPoker (DON) car je ne me sentais pas assez concentré ou/et en forme pour jouer convenablement les SnGs. Donc autant jouer sans pression avec un bonus sur les DONs. J'ai joué environ 200 DONs ce mois-ci avec un ROI de 2%, ce qui devrait me permettre de bientôt récuperer le petit bonus.

Objectifs de décembre à venir !

Aucun commentaire: