mardi 2 décembre 2008

Objectifs decembre 2008

Allons-y pour les objectifs de ce mois-ci. Je ne sais pas trop ce que ça va donner avec les vacances et les fêtes mais enfin :).
  • Débloquer le bonus iPoker : faut en finir :)
  • ROI > 12,5% : augmentons progressivement
  • > 200 SnGs
  • 6-tabling avec 1/3 Turbos : afin d'augmenter le volume je compte jouer des sets de 4 SnGs normaux et 2 turbo, afin de tourner à 8Sngs/ heure j'espère.
  • 4h/semaine lecture de main/articles sur les forums de PS et 2+2
  • 2h/semaine de quizz SnGWizz : cette fois il faut que je m'y mette, j'hésite trop souvent en dessous des 13BB et cela me coûte cher.
  • Revoir 5HH complète par semaine avec un replayer
  • équilibrer mes stats de 1er/2eme/3eme place à 1ere>3eme>2eme : pour le moment je suis plutôt à 1/3, 1/3, 1/3 avec un léger plus de 3ème place.
  • être concentré dès le début de mes sessions
Ca fait pas mal de points mais mis à part le volume dont je ne suis pas sur à cause du mois chargé qui arrive, tout le reste me semble faisable.
Rdv en 2009.

Aucun commentaire: