vendredi 28 novembre 2008

Main #2 le slowplay

La deuxième main, j'espère que le rythme va suivre
Aucun reads, joueurs lambda de SnG 2$.

Full Tilt Poker, $2 + $0.25 NL Hold'em Sit n' Go, 80/160 Blinds, 7 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

SB: 4,560
Hero (BB): 1,480
UTG: 1,380
UTG+1: 1,010
MP: 1,315
CO: 1,970
BTN: 1,785

Pre-Flop: (240) A 3 dealt to Hero (BB)
5 folds, SB calls 80, Hero checks
Flop: (320) 3 A 8 (2 Players)

SB checks, Hero ???

Préflop : Check/Raise/Push ? ici je me suis contenté d'un check. Avec moi de 10BB, un limp de la SB je devrai envoyer tapis car il y a de fortes chances pour que SB se couche et que je prenne le pot. Or ici par inadvertance, enfin timed out, j'ai check ce qui m'a fait slowplay de force.
Flop : Double pair avec Top pair, et flush draw en backdoor, c'est bien bon tout ça, ici je ne suis battu que par 33, 88, AA, A8 il faut maximiser cette main et déstacker l'adversaire.

Push : on sera payé uniquement par les mains qui nous battent sauf mega donk
bet : si l'adversaire n'a rien touché il va se coucher, même avec KK il aura peur de l'as dans la plupart des cas.
Check/Raise : Si l'adversaire mise, soit il enverra gros car il a touché (mais touché quoi ???), soit il enverra petit en espérant prendre le pot et se couchera sur notre relance.
Check / Call : Je pense la meilleure solution , le board n'est pas dangereux. Si l'adversaire mise et que la turn n'est pas dangereuse check/call sur la turn, si par contre l'adversaire check le flop il faudra miser 1/2 pot sur la turn pour tirer un peu de value. Enfin sur la river, pot bet.

Mon analyse perso, mais j'attend vos commentaires :D. Perso, dans ma lancée multi tabling j'ai pas fait attention au jeu preflop, limp faible de la sb, et j'ai misé, ce qui a entrainé un insta-fold de la sb. Si la sb avait relancé preflop, et si j'avais payé, il aurait fallu, je pense, bet sur le flop.

Aucun commentaire: