jeudi 18 décembre 2008

Hibernate

Non je ne vais pas vous parler du framework java de persistance objet (ça y est j'ai perdu tous mes lecteurs mais y en a-t-il vraiment ?)
J'hiberne avec cette putù$ù$* de crève.
Réduction du temps de jeu, voire suppression.
Lire un article me prend du temps, trop je finis pas.
Regarder une vidéo, difficile d'être attentif
Je dors sur place, mon rythme pokeristique ralentit ça y est j'hiberne.
.....
.....
On me dit que ce post est sans intérêt.
.....
Donc oui pas trop de news en ce moment, normal pas de poker, quelques Double Or Nothing histoire de débloquer ce foutu bonus.
Que c'est nul un DON, hier les blindes sont à 400/800, 6 joueurs (ça donne un average de 2600 soit 3,25BB lol) , j'ai 2000 et je suis 2ème en chips si c'est pas beau ... un SS a 800chips aller coco tu vas sauter dépêches... SS push, SB call (enfin complète) et BB call, check check check et hop c est pour la SS qui repasse à 2400 soit 2ème en chips lol. Bref je raccourcis, un monk a 100 jetons, les blindes arrivent à moi beurk il me reste 1495 jetons, les blindes passent à 500/1000, oh my god non, 72o en sb... fold.... bb all in avec 24o yeahh et je saute c est beau les dons... J'ai été payé sur un DON en finissant avec 5 jetons, c'est sur ce genre de parties que je suis sur d'avoir le skill pour être un pro....

Pendant les vacances qui arrivent, j'aurai peu de temps mais j'espère pouvoir me faire une ou deux hard sessions histoire de remonter le volume, et de foutre un coup de pied au cul à ma bankroll. Dans le bon sens j'espère. (hard, foutre, cul, bon sens, j'espère que tout le monde a compris qu'on parlait de poker ?).
Je continue un peu à quizzer notre ami sngwiz, ça progresse, je prépare un article sur l'utilisation de sngwizz pour ceux que ça intéresse. Quelques mains intéressantes seront postées aussi d'ici la fin de l'année.
Ah vous êtes content ? plein de surprises pour noël, et pas mal de nouveautés pour 2009 mais attendons avant de les annoncer.
Bon aller fin de ce post pourri, avec des allusions foireuses, le prochain post sera "Spring" j'espère, le réveil du soleil ? mais non on parlera du framework java IoC ...
adieu.

Aucun commentaire: