mardi 25 novembre 2008

La panne seche

Non, le blog n'est pas mort.
Non, je n'ai pas arreté de jouer.
Non, je n'ai pas perdu la motivation pour tenir à jour le blog.
Mais oui je ne trouve plus le temps de finir mes articles en attente, de poster des mains etc...
L'envie est là, mais le temps n'y est plus, et quand temps il y a, je préfere jouer. Et encore là aussi, lorsque je joue je suis fatigué, et je préfère jouer des DON demandant moins de concentration plutôt que de faire une mauvaise session en SnGs ou d'espérer avoir de la chance (catastrophe assurée).
Bref, tout ce blabla pour un post sans réel intérêt si ce n'est celui de dire que je compte pouvoir bientôt redonner une activité normale à ce blog avec des articles, enfin des pensées, intéressantes sur les SnGs.
Ne me quittez pas !

Côté poker, malgré le faible volume, les SnGs se passent bien du moment que je joue concentré, et les DONs sur iPoker se révele peu rentable compte tenu des frais de 20% à 1$, avec des frais à 10% ca serait par contre du bon grind.

A bientôt.

Aucun commentaire: