lundi 17 novembre 2008

Des nouvelles

Petite période d'inactivité sur le blog. J'ai quelques messages en rédaction que je pensais finir la semaine dernière mais j'ai pas eu le temps, pour cette semaine j'espère.
Coté poker je continue les SnG 2,25$ sur FTP ou ça se passait bien jusqu'à une session catastrophe de 10 SnGs sans ITM, bad run ? non, un gros problème de concentration. Je m'aperçois qu'en début de session je joue large, sans sérieux et qu'une fois que j'ai aligné 4-5 SnGs sans être ITM c'est à ce moment là que je me met à jouer "bien" sauf que des fois ca ne suffit pas. Encore un point à améliorer. Concernant FTP je suis pleinement satisfait de cette room, le niveau en 2,25$ est standard pour cette limite. Je commence à faire de plus en plus de ssions en 6-tabling, je pense pouvoir bientôt jouer uniquement en 6 tabling.
Je joue aussi des DON 1$ et 2$ sur iPoker, histoire de juger la rentabilité de l'affaire pour le moment ca se passe avec un ROI de 0%, les frais de 20% sont assez pénalisant et surtout que je joue pas assez serrure, enfin méga serrure et je me fais sortir tôt mais enfin. En moyenne 20% du temps je suis ITM sans jouer un seul coup, et sur les 80% je suis ITM sur la moitié donc au final 60% de ITM ce qui fait un ROI de 0% compte tenu des frais...

Aucun commentaire: