lundi 20 octobre 2008

Bad Beat volumétrique

1 semaine avec une connexion défaillante et un certain manque de temps...
Durant cette semaine faute de jeu, j'en ai profité pour revoir mes HHs, lire, relire, regarder des vidéos histoire de repartir du bon pied.
Conclusion de l'analyse de mon jeu :
- Mon jeu à la bulle est correct, peu d'erreurs mises en évidence par SnGWizz mais pas parfait encore
- Mon steal/resteal de blinds est correct mais perfectible
- Mon jeu ITM est catastrophique car je fais trop peu de 1ère place, 14% de 1er, 26% de 2ème et 60% de 3ème ce qui est vraiment mauvais, mon ROI doublerait presque avec 25% de 1ère place, 0 de 2ème et 75% de 3ème (pour donner une idée).
- Lorsque je suis dans une session où je rush, j'ai trop tendance à déserrer mon jeu ce qui me coûte assez cher au final.

En définitif, je vais travailler sur les deux derniers points notamment le jeu ITM et le HU, en reprenant le livre de Moshman sur ces parties, même si son livre ne s'adresse pas forcément à ma limite (il suffit d'adapter un peu les ranges).

PS : Je vais poster des mains qui me semblent intéressante dans la semaine, en espérant avoir vos avis

Update : Session de 10Sngs hier soir 1/2/3 : 1/3/1 , comme vu plus haut j'ai mal joué le ITM & HU, par contre j'ai tenu mon jeu serré malgré un gros rush sur les premières parties ( tous les coins flip gagnés, A9o > AA , 23o > 1010 etc... )

Aucun commentaire: