mardi 7 octobre 2008

Premières impression sur Betfair

Voici un compte-rendu après quelques sessions :
  • Interface : agréable, rien à reprocher graphiquement ni dans les options de recherche etc... mais un gros défaut pour moi, impossible de faire disparaitre sur la partie droite la zone "Chat - Notes etc...", résultat en multi-tabling cette zone fait presque la moitié d'une table et lorsque j'essaie de jouer a 6 tables c est bien petit et visuellement je ne suis pas :(. J'espère qu'il y a une option pour l'enlever sinon je vais devoir superposer les tables pour pouvoir 6-tabling
  • Traffic : Je m'en doutais, assez faible il faut attendre un peu avant d'avoir 4 tables de lancés
  • Niveau : faible, mais un peu comme partout à cette limite là
  • Structure : Alors là... 4 SnG 2,50$ différents en 9 joueurs NLH, Normal (round de 8min, stack 1500), turbo (round de 4min, stack 1500), super turbo (round de 2min, stack 1000, temps de réflexion divisé par 2) et Deep Stack (round de 8min, stack de 5000). Rien de tres original, à part les deepstack à cette limite là, si ce n'est qu'ajouté à la structure des blinds (10/20, 15/30, 25/50, 50/100, 75/150, 75/150 + antes, 100/200 etc...) les parties durent vraiment longtemps, et les super turbo sont bien trop rapides pour que je puisse multi tabler (jolie franglais...) correctement. Quand aux deepstack, c'est génial pour ceux qui veulent s'amuser car la peut en jouer des coups, si j'ai la BR ca me tentera bien à 30$.
  • Autres : j'ai eu pas mal de déconnexions ( 4 ou 5 ) alors que j'ai du en avoir 2 au total dépuis le début de l'année sur les autres sites mais a priori ca viendrait de ma connexion.
Voila, en résumé je n'arrive pas actuellement à faire du 6-tabling, et les parties durent plus longtemps que prévu (+20% en temps), donc je pense que je vais pas pouvoir faire le volume prévu (400 Sngs / mois) car il y a en plus 1 SnG Turbo pour 3 Normal. Un peu déçu pour le volume donc, néammoins les parties qui durent plus font qu'on arrive plus facilement ITM et pour le moment mon ROI est plutôt sympa (25%) mais je ne vais pas m'enflammer.
Dernière chose et non des moindres, la collaboration Sharkscope/Betfair a pas l'air au top, dépuis le début il manque au moins une vingtaine de mes tournois sur sharkscope donc je vais devoir tenir mes comptes tout seul pour avoir un ROI réel (surtout quand sharkscope n'a que les tournois où je suis ITM lol).
Je vais aussi pouvoir revoir mes objectifs du mois (volume et ROI) car la c'est sur, ils ne seront pas atteints.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y pas qu'avec Betfair que Sharkscope déconne ces dernieres temps, c'est pas l'outil idéal pour suivre ses stats, mais simplement pour avoir une idée relative du niveau des adversaires.

krisng a dit…

Je tiens mes comptes sous excel qui me permet en plus désormais d'avoir des stats supplémentaires bien utiles pour analyser mon jeu (%ITM %1er,2,3eme place, rakeback )