lundi 3 novembre 2008

Welcome Full Tilt Poker

Comme pressenti j'ai changé de room. Inutile de perdre un mois de plus pour gagner 5$ de bonus, je perdais aussi toute motivation, j'ai donc tout retiré, ajouté à ça quelques $$$ récupérés de Party et je suis allé déposé ma jolie BR sur ... Full Tilt Poker. Je n'ai pas trop réfléchi par rapport à Titan, marre des rooms moyennes, j'ai choisi la sécurité et autant dire que dès les première parties je n'ai pas regretté, une interface claire et resizable pour le multi tabling (contrairement à Titan), un traffic énorme qui me permet de lancer mon set de tables en 2minutes. De plus l'offre d'inscription est pas mal je trouve, 100% à débloquer, et 27% de rakeback.
J'ai déja pu joué en 6-tabling, ça se passe plutôt bien, j'espère y jouer bientôt de manière continue car pour l'instant j'alterne 4 5 et 6 pour éviter la panique.
Par contre, je suis redescendu en buy-in à 2$+0,25$ (contre 2,50$+0,25$ sur betfair), mais j'espère rapidement pouvoir passer aux 5$+0,50$, les 3$+0.40$ étant 100% turbo, je ne sais pas encore si j'y passerai car les turbos j'ai du mal à m'y remettre (push or fold à 6 joueurs c'est pas facile) et la variance est dure à encaisser.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Autant démarrer de suite sur PS ou FTP alors, sans perdre son temps sur les rooms de iPoker à bonus sans dépot ?

Anonyme a dit…

Non,
même si j'ai l'air critique envers Titan (et iPoker généralement) c'est surtout lorsque l'on veut augmenter son volume en multi tablant( >6 tables ) ou alors en montant de buy in (c'est pas mon cas) mais à partir de 10$ sur iPoker ca devient désert.
Mais pour débuter, je suis à fond pour les bonus sans dépôt sur iPoker, pour débuter avec les SnGs 10,20,50cts c est idéal. Apres pour le bonus de pokerstrategy de 50$ si on peut ajouter une petite BR venu d'ailleurs (bonus gratuit de Tony ou VC) il peut être intéressant d'aller sur FTP plus que sur Titan.
L'offre FTP était bien plus intéressante que celle de Titan (équivalent 35% de rakeback titan contre 52% sur FTP)
A+

Anonyme a dit…

précision, multi tabling sur iPoker est pas génial car on peut pas retailler les tables ( 2 tailles uniquement), et meme à 1 et 2$, pour avoir 6 tables de lancer en regular ca prend un peu de temps