vendredi 31 octobre 2008

Bilan octobre 2008

Voila c'est l'heure du bilan :
  • 400 SnGs 2,50 + 0,25cts : KO - 98 SnGs
  • ROI >= 10% : OK - 13%
  • passer du 4-tabling au 6-tabling : KO
  • Poster des mains sur 2+2 ( >= 10 on va dire) : KO
  • Lire le forum 2+2 ( 0,5h / jour ) : OK - largement
  • 2h de quizz-review / semaine sur SnG Wizard : KO
Petite analyse, au niveau du volume/multitabling et bien comme dit précédemment, l'interface de betfair, son trafic et sa structure de SnG ont considérablement réduit le volume que j'avais fixé (qui était déjà haut). Je fais des sessions de 2h - 2h30, avec le faible traffic j'attendais 15min pour démarrer, la structure lente impliquait une durée supérieure de 15min par rapport aux SnGs regular de iPoker par exemple, bref je comprend mieux pourquoi le volume est si faible. Je n'ai pas joué sur Betfair cette semaine non plus, car j'en ai eu marre, je me suis consacré au déblocage de $$$ restants sur PartyPoker et sur une room de iPoker afin de tout récupérer et d'aller ailleurs.
J'ai atteint mon objectif en ROI mais ayant joué en 4-tabling, avec beaucoup de regulars c'est pas une grosse perf non plus :(
Je n'ai toujours pas posté sur 2+2 ..., ni fait de review-quizz sur SnGWizz, mais c'est aussi du à un autre problème de betfair, les HH sont dans le désordre... pas simplemente à l'envers, un bordel complet, quand je fais une review sur SnGWizz, et bien on passe des blinds 15/30 à 200/400 puis 100/200, c'est vite fatiguant, on en a marre et on arrête. Pour retrouver une main qu'on aimerait analyser c 'est super long ... bref betfair c'est fini, j'ai hate d'en partir.
Pour ce qui est des bonus, vu le volume j'ai rien eu, quant au rakeback je l'ai eu (ouf!!).

Je vais attendre un peu avant de fixer les objectifs de novembre car je dois pour le moment cash out les $$$, trouver la nouvelle room (certainement FTP) et apres on verra.

Aucun commentaire: