vendredi 24 octobre 2008

Sit N Go Live

J'ai pu gouté récemment au joie d'un SnG en Live. Et le résultat a été très encourageant même si évidemment le rythme de jeu n'est pas le même qu'online avec 2 SnG 10joueurs en 4heures :).
Stack de départ : 2000
Blinds : 10/20, 20/40, 30/60, 50/100, 75/150, 100/200, 100/200 + ante 25, round de 20minutes
Je pensais jouer loose agressive vu la profondeur de tapis, la lente montée des blindes et pour pas trop m'ennuyer mais finalement je me suis vite replié sur ma stratégie online, tight à part quelque coups depuis les blindes quand les côtes sont intéressantes.
Au final ca m'a donné une image serrure à la table et quand les blindes sont montées j'ai pu volé de nombreux pots sur des squeezes qui étaient respectés compte tenu de mon image. Une fois que mes adversaires me soupçonnaient de bluffer, j'ai attendu la main pour refaire un squeeze où il se sont bien empallés sur de re-raise à tapis ( AA, AKs, KK ) sans s'apercevoir que ca fesait bien longtemps que j'avais arrêté de voler des pots. Cela m'a permis sur les 2 parties d'avoir un confortable tapis pour ensuite marcher sur la table et ainsi faire premier et troisième.
Pour la petite histoire une main inoubliable enfin...
blindes 20/40 , environ 1900 de stack
Je suis entré dans un family pot (8joueurs) depuis la small blind (avec une énorme cote) avec 45h
Le flop de rêve : Ah 2h 3h, quinte flush floppé, avec un As sur le board je suis persuadé qu'au moins un joueur à un As voire mieux, un autre sur un tirage et un sur la quinte, bref je dois pouvoir doubler et peut-être plus si tout va bien.
Check de ma part, check jusqu'au bouton qui mise ... 40
Je call en espérant un raise par derrière mais rien, 5 joueurs fold et le CO call
Turn : Ad
Que faire, miser en espérant que le joueur ayant un As raise, Check en espérant qu'un des joueurs se lachent... Je décide de checker en espérant au pire laisser une carte gratuite à un joueur sur un tirage... et evidémment check check derrière je sens que je ne vais rien gagner avec ma quinte flush floppé quel gachis :'(
River : Jh !!!
Bon alors la, 2 as sur le tableau, tirage couleur/suite, ils ont forcément quelque chose qu'ils ne lacheront pas (le niveau n'est pas énorme) je check ... et la Check check...
Le CO retourne Kh8d pour la couleur max, et le Bouton A2 pour une brelan et moi dépité montre ma quinte flush.
Le CO me dira avoir check sur la river certain que le bouton aller miser ... et la bouton avoir checké car il a eu peur de la couleur (bien vu en même temps) et n'avoir pas misé avant pour faire un slowplay.
Conclusion, le slowplay est rarement payant lorsque il y a une inactivité totale des adversaire PF, Flop et Turn j'aurai du, je pense, miser à la turn mais je ne voulais pas faire coucher les joueurs sur un tirage...
Bref tant pis :) j'ai quand même pris un pot de 440 à ce moment là.

Aucun commentaire: