mercredi 8 juillet 2009

Dur

Non je ne suis pas monté en HS pour jouer contre Durrrr....
Je continue mon chemin de croix en NL5 et c'est franchement pas facile.
Non pas que les joueurs soient d'un super niveau mais... :
- Beaucoup de joueurs s'assoit avec 1-2$ de tapis, ce qui fait que même en leur prenant 2 3 tapis ca fait pas beaucoup une fois le rake payé
- Le rake est important, voler les blindes ne rapporte pas beaucoup et lorsqu'on gagne un pot a 10$, 1$ part à la room ...
- Un peu de déchatte, hier je trouve mon premier fou furieux, 5$ de tapis il fait AI à tous les coups, j'attend une bonne main, en l'occurrence AQs contre A6o. Il touche son 6 turn ... tant pis. Deuxième essai ATo contre 5 7, et il touche double paire au flop, enfin dernier coup je touche double paire au flop (J9), je check il push je paie, il a hauteur Roi avec K5, turn : K, river : 5, et bim 15$ dans les dents, tous les efforts d'une semaine envolé.
Le problème pour l'instant c'est quand on est à tapis, je gagne lorsque l'adversaire a 1-3$ de tapis, mais je perd 75% du temps lorsque les tapis sont de 5$.

Bref c'est pas facile, mais je continue mon apprentissage, j'ai la 40caves pour la NL10 mais j'attend de corriger certains de mes défauts, notamment de ne pas tenter d'arrachage river, ca marche pas à cette limite les mecs paie avec mini paire et hauteur As la plupart du temps, par contre je dois payer un peu plus large river.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

go go go